Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Alerte bon plan !

    Coucou mes poussins, 

    Vous m’avez manquée ! Je suis vraiment complètement désolée de ne pas avoir rédigé d’articles avant, j’étais un peu surpassée par les événements, les partiels, les dossiers à rendre tout ça, ça m’a pris énormément de temps. J’avais aussi un mémoire à rédiger et une soutenance à préparer, que je passe bientôt d’ailleurs j’espère que tout va bien se passer… Bref, je n’ai pas eu une minute à moi, j’ai donc laissé un peu le blog de côté le temps de faire tout ça.

    Mais je suis maintenant de retour, prête à vous faire pleins de bons articles et à vous partager un max de petites astuces pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés mode à venir ! Je vais d’ailleurs commencer par l’une d’entre elles, j’avais vraiment hâte de vous en parler. Comme vous le savez, j’aime bien partager les choses que je teste ou que je découvre, alors cette fois ne fait pas exception à la règle !

    Voici donc un premier que je vous partage : il s’agit du blog mode Daily-Poppy, qui nous donne ses astuces pour acheter de nouveaux vêtements et pour se faire une routine quotidienne beauté et make up. Elle nous fait découvrir sa ville et tous les recoins à connaître pour se refaire une belle garde-robe pour cet été. Daily-Poppy, c’est une vague de bien-être et de bonnes astuces pour faire le plein de conseils !

    blog_mode_paris2.jpg

    Voilà, j’espère que vous aimerez ce blog tout autant que moi, n’hésitez pas à me donner vos impressions et vos blogs favoris du moment !

    Je vous embrasse et vous dis à très vite ! Bisous bisous les filles !